AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Atelier du graphiste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire à remplir et règlement ~

Lun 3 Oct - 18:22
Bonjour et bienvenue ici !
Tout d'abord je me présente, Tifany, 16 ans. Je graphe depuis mon plus jeune age, a savoir 10 ans. J'ai commencer par GIMP avant de me mettre à Photoshop. Sachez que toutes mes creations seront signée par -Rhythm Star- ou -Rhythm Star Creation-

Enfin bref, nous allons passer au règlement de cet atelier.

1 ♦ Le respect - La politesse, un bonjour, un s'il-vous-plait, un merci ou un au revoir n'a jamais tué personne. Puis si vous n'avez pas de formule de politesse dans votre commande je me verrais obliger de refuser votre commande. La politesse est très importante, merci de faire de même dans cet atelier.

2 ♦ Ambiance - Pour votre ambiance, je voudrais quelques choses de concret pas de :"Une ambiance qui fait peur". Decrivez au maximum, sachez que je me fout de l'histoire ou du caractère du personnage, je suis là pour faire du visuel. Je voudrais que vous décrivez les éléments du décor ou autres que vous voulez voir dans votre creation. Crâne, fleurs etc. Votre ambiance devra faire au minimum 3 lignes.
  Si vous avez des exemples de création qui vous plaisent, je vous autorise à les mettres en spoiler pour voir ce que vous voulez voir.

4 ♦ Les designs - Pour les designs, sachez que je ferais que des bannières, si vous me l'avez demander au préalable bien sûr.

5 ♦ Le formulaire - La partie la plus importante dans cet atelier. Sachez que je ne fourni pas d'image ! Ce sera à vous de faire cette part du travail, toutes commandes avec des images ingraphables ou de mauvaise qualités seront refusée. Je ne ferais pas de recherche pour vous. J'ai une part de travail, à vous de faire la votre. Pour tout ce qui est fond, je m'en occupe, ne vous inquiétez pas. Mais concernant votre personnage, je vous laisse faire chercher. Pour chercher des images veuillez virer google images de vos recherches. Je vous conseille DeviantArt, Hebus ou Flickr.

6 ♦ Pour les commandes musicales vous devrez me fournir un lien .mp3 sinon, vous n'aurez pas de musique. Merci de votre compréhension.

7 ♦ Les créations - Tout plagiat de mes créations est interdit sous peine de plainte. INTERDICTION D'ENLEVER MON PUF OU DE MODIFIER MES CREATIONS MERCI.

Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance et si pour incruster dans la signature, merci de le mettre en .mp3 ♥- : ICI
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI

Formulaire à remplir et règlement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1