AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Atelier du graphiste :: Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 15 Oct - 13:59
Yooooo <3
Type : Avatar
Texte : Hivou
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : Comme tu l'sens
Images -OBLIGATOIRES- : J'ai les images en stock, mais apparemment les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens :/
Ambiance -3 lignes minimum- : Ce que j'aime chez ce personnage, c'est son côté innocent et mignon, mais aussi l'aspect d'ange, avec les animations de transformation qui sont magnifiques ! Donc je voudrais un gif en bas d'une des transformations, et en haut une image du personnage. J'aimerai aussi des couleurs vives et clairs, et que le bleu, le blanc et le jaune ressortent.
Taille de la création : 200 * 400
Couleurs : Bleu et blanc
Effets : J'adore les effets de lucioles, les points lumineux ^^
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance et si pour incruster dans la signature, merci de le mettre en .mp3 ♥- : Tu peux chercher l'Opening 1 sur Youtube, je peux pas poster le lien du coup :rip:
Autre -Détails , colorations des yeux- : Nop
Lien du forum où seras mise la création : Pareil, cherche Bellum Feles, tu trouveras facilement :3
Voilàààà, merci d'avance ! Je suis fan de tes créa **

Sam 15 Oct - 15:33
Alors je mets pour les liens, j'avais oublié, tu pourras finir de remplir ton formulaire ♥. Encore désolé ahah xD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1